Quel rapport me direz vous ????
Une panne moteur et les petits pois !!!
Piel et petit pois !!!!
Piel et petit pois !!!!
Modifié en dernier par cp1315 le 20 févr. 2005 20:39, modifié 6 fois.
Au vache !
Slt,
Mon avion à connu aussi les champs... de Betterave avec son ancien propriétaire une paire de mois avant son achat !
La cause : les goujons d’hélice on casser ! (CN sur moteur POTEZ 4E20) Donc plus d’hélice L’émeraude a fini comme un planeur sans encombre grasse à la dextérité de son pilote propriétaire. J’ai quelques photos de cette aventure (des polaroids) que je peux mettre dans la galerie si cela a un grand intérêt .
Mon avion à connu aussi les champs... de Betterave avec son ancien propriétaire une paire de mois avant son achat !
La cause : les goujons d’hélice on casser ! (CN sur moteur POTEZ 4E20) Donc plus d’hélice L’émeraude a fini comme un planeur sans encombre grasse à la dextérité de son pilote propriétaire. J’ai quelques photos de cette aventure (des polaroids) que je peux mettre dans la galerie si cela a un grand intérêt .
Au Champs
Non Non ! le moteur n'a pas souffert, le régime est monté vers 2800 trs et le pilote a coupé de suite !
Il faut savoir que des les années 60 M.Robin avec ses DR1050 et le Potez tournait à un régime de 3000 trs et plus !
@+
Romain
Il faut savoir que des les années 60 M.Robin avec ses DR1050 et le Potez tournait à un régime de 3000 trs et plus !
@+
Romain