geographie

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

geographie

Message par patrice-piel »

à tout ceux qui sont loin et qui ne connaissent pas forcément le coin, nanteuil est quasiment dans le tour de piste du Plessis-Belleville, attention: taxe d'atterrissage...
ce week-end à coté de nanteuil, à sennevières pour etre precis, fête de la pomme.
je recherche pour le 14 juillet 2005 une petite patrouille de CP qui passerait au dessus de nanteuil, avec autorisation de la mairie et il faudrait en parler avec mme Benistant (adjointe au maire) pour évaluer cette prestation et en regler la présentation: du simple s'il vous plait pour les bétraviers...
:shock: :P :lol:
Avatar du membre
Dimitris
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 22
Enregistré le : 15 sept. 2004 15:37

Message par Dimitris »

Ouais!!! c une super idée!!! Bien trouvé patrice!Sa va être vachement sympa si sa ce fait... :?:
La liberté ne se définit pas, elle se vit!!
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Pourquoi pas :lol:

Il faut néanmoins resté prudent pour ce genre de manifestation.

Le vol en patrouille , ça ne s'improvise pas.
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

patrouille

Message par patrice-piel »

évidament celà ne s'improvise pas, avec de l'entrainement et de la rigueur ça devrait marcher, et surtout une bonne étude de la géographie environante, cette petite est dans un vallon avec des champs cultivées tout autour plus ou moins plats, et à des altitudes différentes entre le nord et le sud; je cherche un pilote pour des photos de repérage....
pp. :ala:
Invité

Re: geographie

Message par Invité »

patrice-piel a écrit :Je recherche pour le 14 juillet 2005 une petite patrouille de CP qui passerait au dessus de nanteuil, avec autorisation de la mairie et il faudrait en parler avec mme Benistant (adjointe au maire) pour évaluer cette prestation et en regler la présentation: du simple s'il vous plait pour les bétraviers...
Salut tout le monde... Une autorisation de la mairie ne suffira pas. Ce que vous souhaitez faire s'appelle une "manifestation aérienne"... même si elle est de petite ampleur, elle va mettre en jeu une formation d'appareil, qui plus est lors du survol dérogatoire (car plus bas que le mini imposé par l'arrêté de 57 d'une agglomération. Il vous faut donc l'accord du chef de district aéronautique concerné pour cela. Le Plessis-Belleville dépend de Beauvais je crois non ?
Répondre