Commandes de vol de cap 10...

Vous avez quelque chose à vendre, c'est par ici
Verrouillé
Mael
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 26 nov. 2004 15:13

Commandes de vol de cap 10...

Message par Mael »

Bonjour,

Je viens de récuperer l'ensemble de la cinématique des ailerons et des volets d'une aile de Cap 10B vouée à la destruction. Ce matériel est dans un excellent état et je compte le monter dans mon CP 320 lors de sa prochaine restauration. Il s'agit, pour les ailerons, de commandes rigides (bielles et roulements) qui peuvent avantageusement remplacer la tringlerie du CP 320.

Il se trouve qu'une seconde aile, elle aussi vouée à la destruction, reste disponible. Il serait dommage que cette cinématique parte à la poubelle.

Si ca interesse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un message privé afin que je vous mette en contacte avec le propriétaire.

Le prix de vente de ces matériels est raisonnable au regard de la qualité et du temps gagné à l'atelier.

A+ et bon vols.
Maël.
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut Mael

Il est spécifié dans les conditions d'utilisation des petites annonces que toutes annonces doit au moins comporter le prix de vente.

Je compte sur toi pour corriger ton annonce, sous peine d'effacement :police:

Merci pour ta compréhension.

Laurent
Mael
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 26 nov. 2004 15:13

prix

Message par Mael »

Je ne suis pas le vendeur mais je peux vous dire que pour toutes ces pièces, j'ai payé 320 euros TTC. Cependant, je me suis déplacé dans le nord de la France et j'ai effectué le démontage moi même... prevoir un peu plus cher si vous souhaitez vous faire envoyer l'ensemble.

L'aile restante doit partir à la casse, ne tardez pas trop à me faire signe si vous souhaitez récuperer ces pièces.

Bon vols,
Maël.
Mael
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 26 nov. 2004 15:13

Message par Mael »

Salut tout le monde,

les pièces de Cap 10 ont trouvées acheteur... inutile donc de m'envoyer des propositions d'achat.

Bon vols.
Maël.
Verrouillé