Mr Claude Piel

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Bruno CONCHE
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:02

Mr Claude Piel

Message par Bruno CONCHE »

Bonsoir à tous,

j'ai depuis hier soir le bouquin "dossiers aéronautiques" sur les avions PIEL
c'est un super bouquin et les avions PIEL sont vraiment de super avions

j'ai découvert les noms de Patrice PIEL dans l'arbre généalogique "respect à votre père"
Je crois que la personne sur le forum dont le surnom est BOUDU85 est aussi cité dans ce livre

je regrette et je l'ai déjà mentionné ici le peu de mouvement sur le forum
je me connecte chaque soir en espérant des réponses ou de nouvelles questions ...

C'est vrai que je ne parcours ce forum avec aciduité que depuis quelques semaines (même si j'ai une liasse de CP 80 depuis 1994, ce CP 80 c'est le plus beau !!!)
mais j'ai rencontré des gens trés sympas qui construisent prés de Nantes et qui ont une place dans le hangar qu'ils louent alors, c'est l'occas de m'y mettre pour de bon.
sans doute un bi place (un super emeraude, je me renseigne pour rénover un CAP 10 voir en construire un sans grand succes)

par contre dans le bouquin, on parle de MMe PIEL pour avoir des liasses de plans (qui est ce Gylor dont on parle sur le forum

bonsoir à tous, j'attend vos commentaire nombreux

Vive les avions PIEL !!!

bruno
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

Et oui, nous avons quand même quelques membres médiatisés :lol:

Je vais laisser Gilor se présenter si il le souhaite, mais sache qu'il fait parti de la famille Piel :lol:

Laurent
Un avion Piel, sinon rien ....
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

m. claude piel

Message par patrice-piel »

bonsoir,
pour les plans, c'est gilor qui gère comme l'écrit au dessus cp 1315 et il le fait très bien (à ce propos, fait chauffer une liasse de cp 301 pour le p-jos), alors comme ça un cp 80 va se construir dans la région nantaise, bonne nouvelle! j'aime beaucoup cet avion sans doute parceque je l'ai vu "naitre" et voler. parmis les pilotes qui l'ont vraimant apprécié il y a Robert Buisson qui a effectué ses premiers vols et Henri Dietrich avec lequel j'ai pu voir ce qu'était un "vol de groupe", vraimant grouper!
bon courage pour cette construction et surtout on veut des photos pour la suivre et t'encourager.
patrice.
boudu85
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 143
Enregistré le : 09 mars 2006 21:08

Message par boudu85 »

Salut Bruno, ne t'inqiète pas, .........quelle fougue, j'ai eu un pb avec mon ordi , mais pour te rassurer j'ai répondu à ton message en mp, de plus si tu seux venir à Atlantic Air Park, appliques ce que je t'ai indiqué.

A+ et quand tu veux, y faut en causer................ :angel_not:

Michel
Avatar du membre
Gilor
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 130
Enregistré le : 17 sept. 2004 13:40

Je ne m'appelle pas Henri, mais je me présente quand même

Message par Gilor »

Bonjour Bruno,

Donc je me présente. Gilor le chat. Gendre de Mr Claude PIEL ( j'ai épousé sa fille Monique) Renée PIEL ( épouse du regretté papa des pierres précieuses) nous a donné la responsabilité de la diffusion des plans des CPs. C'est pour cette raison que lorsque quelqu'un souhaite une liasse, il me contacte. La partie"technique" elle, est du ressort de BIG.
Pour les plans, il faut compter 15 jours après réception de la commande. Je ne fais plus tirer les plans quand on me dit "OK, je vais prendre les plans du CP XXXX" J'ai dans les cartons une liasse de Diamant, de Saphir et je crois d'Emeraude que j'ai fait imprimer et dont je n'ai jamais reçu de commande ferme. ( Certain se reconnaitrons peut-être)
Voilà tu sais tout sur moi.
Slts.
GLE
Répondre