Bonsoir à tous,
j'ai depuis hier soir le bouquin "dossiers aéronautiques" sur les avions PIEL
c'est un super bouquin et les avions PIEL sont vraiment de super avions
j'ai découvert les noms de Patrice PIEL dans l'arbre généalogique "respect à votre père"
Je crois que la personne sur le forum dont le surnom est BOUDU85 est aussi cité dans ce livre
je regrette et je l'ai déjà mentionné ici le peu de mouvement sur le forum
je me connecte chaque soir en espérant des réponses ou de nouvelles questions ...
C'est vrai que je ne parcours ce forum avec aciduité que depuis quelques semaines (même si j'ai une liasse de CP 80 depuis 1994, ce CP 80 c'est le plus beau !!!)
mais j'ai rencontré des gens trés sympas qui construisent prés de Nantes et qui ont une place dans le hangar qu'ils louent alors, c'est l'occas de m'y mettre pour de bon.
sans doute un bi place (un super emeraude, je me renseigne pour rénover un CAP 10 voir en construire un sans grand succes)
par contre dans le bouquin, on parle de MMe PIEL pour avoir des liasses de plans (qui est ce Gylor dont on parle sur le forum
bonsoir à tous, j'attend vos commentaire nombreux
Vive les avions PIEL !!!
bruno
Mr Claude Piel
-
- Pilote Privé Voltige
- Messages : 470
- Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16
m. claude piel
bonsoir,
pour les plans, c'est gilor qui gère comme l'écrit au dessus cp 1315 et il le fait très bien (à ce propos, fait chauffer une liasse de cp 301 pour le p-jos), alors comme ça un cp 80 va se construir dans la région nantaise, bonne nouvelle! j'aime beaucoup cet avion sans doute parceque je l'ai vu "naitre" et voler. parmis les pilotes qui l'ont vraimant apprécié il y a Robert Buisson qui a effectué ses premiers vols et Henri Dietrich avec lequel j'ai pu voir ce qu'était un "vol de groupe", vraimant grouper!
bon courage pour cette construction et surtout on veut des photos pour la suivre et t'encourager.
patrice.
pour les plans, c'est gilor qui gère comme l'écrit au dessus cp 1315 et il le fait très bien (à ce propos, fait chauffer une liasse de cp 301 pour le p-jos), alors comme ça un cp 80 va se construir dans la région nantaise, bonne nouvelle! j'aime beaucoup cet avion sans doute parceque je l'ai vu "naitre" et voler. parmis les pilotes qui l'ont vraimant apprécié il y a Robert Buisson qui a effectué ses premiers vols et Henri Dietrich avec lequel j'ai pu voir ce qu'était un "vol de groupe", vraimant grouper!
bon courage pour cette construction et surtout on veut des photos pour la suivre et t'encourager.
patrice.
Je ne m'appelle pas Henri, mais je me présente quand même
Bonjour Bruno,
Donc je me présente. Gilor le chat. Gendre de Mr Claude PIEL ( j'ai épousé sa fille Monique) Renée PIEL ( épouse du regretté papa des pierres précieuses) nous a donné la responsabilité de la diffusion des plans des CPs. C'est pour cette raison que lorsque quelqu'un souhaite une liasse, il me contacte. La partie"technique" elle, est du ressort de BIG.
Pour les plans, il faut compter 15 jours après réception de la commande. Je ne fais plus tirer les plans quand on me dit "OK, je vais prendre les plans du CP XXXX" J'ai dans les cartons une liasse de Diamant, de Saphir et je crois d'Emeraude que j'ai fait imprimer et dont je n'ai jamais reçu de commande ferme. ( Certain se reconnaitrons peut-être)
Voilà tu sais tout sur moi.
Slts.
GLE
Donc je me présente. Gilor le chat. Gendre de Mr Claude PIEL ( j'ai épousé sa fille Monique) Renée PIEL ( épouse du regretté papa des pierres précieuses) nous a donné la responsabilité de la diffusion des plans des CPs. C'est pour cette raison que lorsque quelqu'un souhaite une liasse, il me contacte. La partie"technique" elle, est du ressort de BIG.
Pour les plans, il faut compter 15 jours après réception de la commande. Je ne fais plus tirer les plans quand on me dit "OK, je vais prendre les plans du CP XXXX" J'ai dans les cartons une liasse de Diamant, de Saphir et je crois d'Emeraude que j'ai fait imprimer et dont je n'ai jamais reçu de commande ferme. ( Certain se reconnaitrons peut-être)
Voilà tu sais tout sur moi.
Slts.
GLE