AVION VENDU
CP80 n° 6 de 1983
Validité CNRA: 13 Août 2008
Avion démonté et révisé en 2007
Intérieur entièrement refait (gris) ainsi que la décoration extérieure
CELLULE: RAS, collage d'aile et fuselage contrôlés
HT: 640(livret cellule)
Visite annuelle effectuée en Décembre 2007
MOTEUR: ROLLS-ROYCE O-200-A (n° 21R218) CN appliquées
HT: 2537, HRG: 312 (livret moteur)
Magnétos Slick révisées (2007), faisceau électrique neuf (2007), démarreur et alternateur MDL (2001)
HELICE: LEGER AL-1733
BATTERIE: 12v - 14 Ah neuve
VHF: DITTEL FSG71M
LSA: L00001329 de Juillet 2000
AVION VENDU
CP80 à vendre
Vous avez quelque chose à vendre, c'est par ici
Répondre
1 message
• Page 1 sur 1
Aller à
- Général
- ↳ Le bar des ami(e)s
- ↳ Rencontre, Rassemblement
- ↳ Votre avion, votre construction
- ↳ Suggestions, questions, explications sur le fonctionnement du forum.
- La Production Piel (vos questions, vos réponses)
- ↳ Recensement Avions Piel France
- ↳ Recensement Avions Piel Angleterre
- ↳ CP10 Pinocchio
- ↳ CP20 Pinocchio I
- ↳ CP30 Emeraude
- ↳ CP40 Donald
- ↳ CP60 Diamant
- ↳ CP605 / CP615 Super Diamant
- ↳ CP1310 / CP1315 Super Emeraude CDN
- ↳ CP320 Super Emeraude CNRA
- ↳ CP70 Beryl
- ↳ CP750
- ↳ CP100
- ↳ CP80
- ↳ CP1320 Saphir
- ↳ CP90 Pinocchio II
- ↳ CP150 Onyx
- ↳ ML250 / ML125 Rubis
- ↳ Projet
- Technique
- ↳ Moteur et Hélice
- ↳ Avionique
- ↳ Bois et Toile
- ↳ Capot, Carénage, Verrière
- ↳ Commandes
- ↳ Trains, Roues, Freins, Amortisseurs
- ↳ Trucs et Astuces
- ↳ Plans Disponible à la Vente
- ↳ Réservoirs et circuit de carburant
- ↳ Circuit Electrique
- A Recommander
- ↳ Avions Piel Modèle Réduit
- ↳ Fournisseurs
- ↳ Film, Documentaire, Emission TV
- ↳ Livre, Revue, Article
- ↳ Liens Internet
- ↳ Autres
- Petites Annonces
- ↳ Ventes
- ↳ Recherche