Bonjour
Capots pour Emeraude ou Super Emeraude, tout carbone, cuisson en autoclave sous vide, 4.2 Kgs l'ensemble.
Initialement prévu pour avion équipé Potez, peut s'adapter je pense sur d'autres motorisations.
Le moule a été tiré d'après le capot du MikeTango
Prix : 500 euros
Me contacter pour de plus ample renseignements.
Capots Carbone Emeraude Super Emeraude Potez
Capots Carbone Emeraude Super Emeraude Potez
Un avion Piel, sinon rien ....
- Philippe Dejean
- Pilote Professionnel
Re: Capots Carbone Emeraude Super Emeraude Potez
Bonjour Laurent,
Très belles pièces !
Tu annonces 4,2 kg pour l'ensemble, ça représente un gain de combien par rapport aux capots "habituels" en fibre de verre ?
Bons vols
Philippe Dejean
Très belles pièces !
Tu annonces 4,2 kg pour l'ensemble, ça représente un gain de combien par rapport aux capots "habituels" en fibre de verre ?
Bons vols
Philippe Dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
Salut Philippe
Sensiblement pareil, si la fibre de verre utilisée est pré-imprégnée et la mise en œuvre identique.
J'ai un autre jeu de capot en mat de verre, pour essai, dont j'ose indiquer le poids, sauf pour quelqu'un ayant besoin de mettre une gueuze devant la cloison pare feu
Sensiblement pareil, si la fibre de verre utilisée est pré-imprégnée et la mise en œuvre identique.
J'ai un autre jeu de capot en mat de verre, pour essai, dont j'ose indiquer le poids, sauf pour quelqu'un ayant besoin de mettre une gueuze devant la cloison pare feu
Sinon un jeu en fibre de verre non "autoclavé" doit avoisiné les 5-8 kilos, si quelqu'un pouvait confirmer ?
Merci
Merci
Bonsoir
Je clôture cette annonce, plus de capots disponible.
Merci
Je clôture cette annonce, plus de capots disponible.
Merci