Bonjour à tous,
Mes trains de cap 10 viennent de revenir du décapage/peinture poudre. J'ai des joints neuf. Je suis prêt pour le remontage ... mais quel est le liquide à mettre dedans ? quelle quantité (au démontage j'ai récupéré environ un petit verre de liquide) ? y a t'il une procédure ?
Chris, sortie de sa léthargie d'hiver et qui fignole pour la première visite prévue en juin avec l'inspecteur local.
liquide amortisseur
- Bruno CONCHE
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- Enregistré le : 22 sept. 2007 12:02
Re: liquide amortisseur
Bonsoir,
C'est un produit référencé AERO 35-20
Le but est d'utiliser un fluide poussé par l'azote pour faire l'étanchéité
1 - Replier la jambe à fond
2 - Fixer un tuyau transparent à la place de la valve avec un réservoir remplit de ce fluide
3 - Faire coulisser 4 à 5 fois la jambe pour faire descendre le fluide dans celle ci et évacuer l'air.
4 - Replier la jambe à fond
5 - Faire descendre la jambe de 5 cm
6 - Enlever le tuyau du trou de la valve et la remettre
7 - gonfler à l'azote (8 bars pour un CAP 10 - entre 6 et 10)
Le plus important est d'avoir la même quantité de fluide dans les 2 jambes
Voilà, si vous avez d'autres éléments ...
A+
Bruno
C'est un produit référencé AERO 35-20
Le but est d'utiliser un fluide poussé par l'azote pour faire l'étanchéité
1 - Replier la jambe à fond
2 - Fixer un tuyau transparent à la place de la valve avec un réservoir remplit de ce fluide
3 - Faire coulisser 4 à 5 fois la jambe pour faire descendre le fluide dans celle ci et évacuer l'air.
4 - Replier la jambe à fond
5 - Faire descendre la jambe de 5 cm
6 - Enlever le tuyau du trou de la valve et la remettre
7 - gonfler à l'azote (8 bars pour un CAP 10 - entre 6 et 10)
Le plus important est d'avoir la même quantité de fluide dans les 2 jambes
Voilà, si vous avez d'autres éléments ...
A+
Bruno