Hommage à Jean Pierre Casabo.

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par cp1315 »

Bonjour

Nous avons appris la mauvaise nouvelle hier, Jean Pierre Casabo nous a quitté à bord de son Saphir en compagnie de son ami Gérard.

Pour ceux ne l'ayant pas connu, Jean Pierre était l'initiateur des premiers rassemblements Piel, on lui doit sans doute l'existence de notre petite famille Piel, son Saphir de toute beauté ne laissait personne indifférent.

Nous aimerions l'accompagner dans son dernier voyage en lui laissant une trace de notre amitié.

Vos dons peuvent être adressé via un compte Paypal http://www.paypal.fr en utilisant ce compte : JP.Casabo@avions-piel.com

Une adresse postale est également disponible, me contacter en message privé.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches, qui traversent des moments au combien douloureux.

Vos messages de sympathie peuvent être écrit sur le forum ou directement à cette adresse : JP.Casabo@avions-piel.com, ils seront transmis à sa famille.

Merci à tous.
Fichiers joints
JP.jpg
JP.jpg (116.03 Kio) Vu 12328 fois
Un avion Piel, sinon rien ....
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par cp1315 »

Bonsoir

Pour ceux désirant rendre un dernier hommage à Jean Pierre, la célébration religieuse aura lieu à la cathédrale d’Évreux le jeudi 25 Août 2011 à 10H00, son incinération est prévu pour 14H00.

Pour son ami Gérard, c'est vendredi, nous ne connaissons pas le lieu de la célébration.
Un avion Piel, sinon rien ....
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par patrice-piel »

les mots me manquent....c'est comme un membre de notre famille qui disparait, quelle tristesse.
Patrice
F11AYG
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2011 11:39

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par F11AYG »

Bjr,

Gerard était de ma petite ville Ivry la Bataille (27), je le connaissais depuis longtemps vu que la famille de sa femme m'a cotoyé depuis mon enfance. Nous avons souvent discuté aviation ensemble surtout à propos de ma passion pour l'écoute radio notament sur les fréquences aviation.

Sylvain
DUVAL LAURENCE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 29 déc. 2004 21:40

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par DUVAL LAURENCE »

Bonjour à tous,
On revient de quelques jours d'absence et triste nouvelle
Les mots nous manquent, après M.CASAGRANDE, JP CASABO....2 Saphir..... cela fait beaucoup, de trop.
Pourquoi ?
Comment ?

Amitiés à tous
Laurence, Marc & Mayeul
CP 1320 F-PYJS
F11AYG
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2011 11:39

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par F11AYG »

Bsr,
Pour son ami Gérard, c'est vendredi, nous ne connaissons pas le lieu de la célébration.
La célébration aura lieu à l'église Saint Martin d'Ivry la Bataille vendredi 26/08 à 10:30.

Sylvain
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par cp1315 »

.
Fichiers joints
Faire-part.HDs.jpg
Faire-part.HDs.jpg (95.46 Kio) Vu 11634 fois
Un avion Piel, sinon rien ....
Avatar du membre
PIHIER Jean-Marie
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 94
Enregistré le : 02 juin 2005 07:56

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par PIHIER Jean-Marie »

Bonjour

Je ne sais pas quoi dire

Jean-Pierre étatit un ami de longue date.

Bon voyage parmi les aviateurs !!
Jean-Marie
Avatar du membre
Superpotez
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 168
Enregistré le : 13 sept. 2004 10:27

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par Superpotez »

Ne pouvant être présent, ma pensée sera pour lui et Nadia ainsi que toute sa famille en ce triste jour.
:bye2:
Merci à toi Jean-Pierre pour avoir su nous réunir en ces années "2000" autour de ta passion sur St André.

:surfing: Va surfer les arcs en ciel. Quand nous en verrons un, sois en certain, nous t'offrirons des "pierres précieuses" à petit coup d'aile pour te saluer.

A bientôt là-haut

Lulu
Bolulu
AMIET
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2011 15:12

Re: Hommage à Jean Pierre Casabo.

Message par AMIET »

Jean-Pierre avait renoué avec ses camarades de l ' école primaire de Fleurieu sur saône ou j ' habite encore. Lui-même et sa famille parentale ont laissé que de bons souvenirs avant de partir vers Evreux. Nous l ' attendions comme il avait prévu de nous revoir, à notre grand plaisir de le retrouver. Ses camarades avaient encore beaucoup de souvenirs à partager. J ' avais encore des photos de sa jeunesse à lui montrer, comme il avait été heureux de recevoir des photos qu ' il avait pas. Si ses frere, soeur et ses descendants veulent retrouver des traces de la jeunesse de Jean-Pierre, je reste disponible.
Je remercie Elisa GODEFROY de m ' avoir informé du tragique évenement que j ' aurai pas eu car pas relaté en région lyonnaise.
Je présente toutes mes sincéres condoléances à toute sa famille.
Georges AMIET
Répondre