Une solution, ajouter un séparateur d'origine automobile sur le reniflard et récupérer l'huile ainsi plus de pb d'huile sous le fuselage !
Pédro.
Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200
Re: Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200
Pas mal comme système.
Le mien est moins sophistiqué et moins parfait. Il consiste à mettre le coude vers le haut. Cela créé, cependant, une très nette différence par rapport à l'installation du coude vers le bas. Il y a juste quelques traces à peine visibles sous le fuselage et le moteur consomme très peu d'huile, contrairement à un Cessna 150 équipé du même moteur.
A bientôt.
Myriam.
Re: Comment garder le dessous de fuselage propre A65, C90, O200
Bonjour Pédro,
Saurais-tu retrouver les références du séparateur que tu as installé, il me semble bien pratique, et si ça peut éviter de se coucher sous l'avion pour le nettoyer régulièrement, je suis preneur !
( par ailleurs, Je t'informerai des résultats de mon installation de mon indicateur électrique CARB TEMP dès que posé !)
Gérard
Saurais-tu retrouver les références du séparateur que tu as installé, il me semble bien pratique, et si ça peut éviter de se coucher sous l'avion pour le nettoyer régulièrement, je suis preneur !
( par ailleurs, Je t'informerai des résultats de mon installation de mon indicateur électrique CARB TEMP dès que posé !)
Gérard