Bonjour,
Afin de fabriquer certaines pièces de mon Super Emeraude je suis à la recherche de profilés en AU4G 2017
Profilé en L 20x20x2 AU4G
Profilé en L 20x30x2 AU4G
Profilé en L 25x25x2.5 AU4G
Proflé en L 40x25x3 AU4G
Avez vous des fournisseurs ?
Merci
Profilé en L AU4G 2017
Profilé en L AU4G 2017
« Le savoir est la seule richesse qui s’accroit quand on la partage ».
AERODYNE
AERODYNE
Re: Profilé en L AU4G 2017
Bonjour Matthieu,
J'ai réussi à me procurer
- 1 cornière AU4G 25x25x2.5 par 6 mètres
- 1 cornière AU4G 20x20x2 par 6 mètres
Chez ALUDIS: https://www.aludis.com/
Pour les autres, ils n'en avaient pas et je n'ai toujours pas trouvé de fournisseur. Donc fana si tu en trouves de ton coté.
Ils sont pas mal, même si j'ai eu un soucis à la livraison. Une seule des cornières était présente dans le colis. Il m'a fallut attendre 6 mois pour la livraison de la seconde, le temps qu'ils vérifient leur inventaire et s'assure qu'ils en aient bien une en trop.
Bref...
Sinon il m'en reste un peu. Tu as besoin de combien de longueur? Tu peux me contacter par mail au besoin.
Cordialement
Pitch
J'ai réussi à me procurer
- 1 cornière AU4G 25x25x2.5 par 6 mètres
- 1 cornière AU4G 20x20x2 par 6 mètres
Chez ALUDIS: https://www.aludis.com/
Pour les autres, ils n'en avaient pas et je n'ai toujours pas trouvé de fournisseur. Donc fana si tu en trouves de ton coté.
Ils sont pas mal, même si j'ai eu un soucis à la livraison. Une seule des cornières était présente dans le colis. Il m'a fallut attendre 6 mois pour la livraison de la seconde, le temps qu'ils vérifient leur inventaire et s'assure qu'ils en aient bien une en trop.
Bref...
Sinon il m'en reste un peu. Tu as besoin de combien de longueur? Tu peux me contacter par mail au besoin.
Cordialement
Pitch
PITCH
-----------------------------------------------------
"La joie de l'âme est dans l'action."
P. B. SHELLEY (1792-1822)
-----------------------------------------------------
"La joie de l'âme est dans l'action."
P. B. SHELLEY (1792-1822)