Tous les avions Piel auront une place chez nous !!!!
Vous recherchez un numero de serie, une immatriculation, utilisez la fonction recherche.
Cette section étant en lecture seule, veuillez faire vos commentaires, remarques et autres sur le message "Recensement Avions Piel" dans la section "Fonctionnement du site"
Prevenez nous en cas d'appareils non listés.
Si vous possedez une photo qui n'est pas dans une fiche, ajoutez la dans la galerie, la fiche sera mise à jour dans la foulée.
Les autres informations techniques sont les bienvenues.
-> B-GHSS : signifie que l'avion à changer d'immatriculation, ici, pour l'exemple, il a été immatriculé en Angleterre. 1 Piel de moins sur notre bonne vieille terre !!!
<- F-PDBL : indique la précedente immatriculation.
-> D : signifie Détruit.
-> : la suite est dans le message !!!
A LIRE !!!
Répondre
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers « Recensement Avions Piel Angleterre »
Aller à
- Général
- ↳ Le bar des ami(e)s
- ↳ Rencontre, Rassemblement
- ↳ Votre avion, votre construction
- ↳ Suggestions, questions, explications sur le fonctionnement du forum.
- La Production Piel (vos questions, vos réponses)
- ↳ Recensement Avions Piel France
- ↳ Recensement Avions Piel Angleterre
- ↳ CP10 Pinocchio
- ↳ CP20 Pinocchio I
- ↳ CP30 Emeraude
- ↳ CP40 Donald
- ↳ CP60 Diamant
- ↳ CP605 / CP615 Super Diamant
- ↳ CP1310 / CP1315 Super Emeraude CDN
- ↳ CP320 Super Emeraude CNRA
- ↳ CP70 Beryl
- ↳ CP750
- ↳ CP100
- ↳ CP80
- ↳ CP1320 Saphir
- ↳ CP90 Pinocchio II
- ↳ CP150 Onyx
- ↳ ML250 / ML125 Rubis
- ↳ Projet
- Technique
- ↳ Moteur et Hélice
- ↳ Avionique
- ↳ Bois et Toile
- ↳ Capot, Carénage, Verrière
- ↳ Commandes
- ↳ Trains, Roues, Freins, Amortisseurs
- ↳ Trucs et Astuces
- ↳ Plans Disponible à la Vente
- ↳ Réservoirs et circuit de carburant
- ↳ Circuit Electrique
- A Recommander
- ↳ Avions Piel Modèle Réduit
- ↳ Fournisseurs
- ↳ Film, Documentaire, Emission TV
- ↳ Livre, Revue, Article
- ↳ Liens Internet
- ↳ Autres
- Petites Annonces
- ↳ Ventes
- ↳ Recherche