EMERAUDE A VENDRE ( LFOV )

Vous avez quelque chose à vendre, c'est par ici
Répondre
fyfytom
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2005 14:52

EMERAUDE A VENDRE ( LFOV )

Message par fyfytom »

:lol:
Bonjour a tous,

L'aéroclub de la mayenne propose un EMERAUDE à la vente.

Contact Aéroclub : 02.43.53.02.09
Une réparation sous une aile est à prévoir .
Pour les personnes qui le souhaite, je peux envoyer des photos .
Il mérite vraiment de retrouver le ciel.

Amicalement
:lol:
Philippe Thomazeau
Fichiers joints
F-PHLO2mini.jpg
F-PHLO2mini.jpg (5.01 Kio) Vu 4894 fois
Intervention sur l'aile à prévoir. . .
Intervention sur l'aile à prévoir. . .
F-PHLO-06-A.JPG (251.37 Kio) Vu 4945 fois
Avatar du membre
Gilor
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 130
Enregistré le : 17 sept. 2004 13:40

Message par Gilor »

Bonjour Philippe,

Je serais éventuellement intéressé par cet Emeraude N° 10.
Je peux me rendre à LAVAL au plus tôt le 18/03/06.
Quel est le genre de réparation à prévoir sur l'aile ? ( Longeron, nervures? )
Il est équipé d'un 90 CV ? Quel est son potentiel ?
Merci de bien vouloir me donner un maximum de renseignement sur cet appareil.
Je pense que le prix de 10 000 € est négociable !!!!!!!
A+
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Gilor a écrit :Bonjour Philippe,

Je serais éventuellement intéressé par cet Emeraude N° 10.
Je peux me rendre à LAVAL au plus tôt le 18/03/06.
Quel est le genre de réparation à prévoir sur l'aile ? ( Longeron, nervures? )
Il est équipé d'un 90 CV ? Quel est son potentiel ?
Merci de bien vouloir me donner un maximum de renseignement sur cet appareil.
Je pense que le prix de 10 000 € est négociable !!!!!!!
A+
Gilles, un CNRA n'a pas de potentiel moteur.

Si quelqu'un a plus d'infos sur le type de réparation à prévoir.

Laurent
Avatar du membre
Gilor
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 130
Enregistré le : 17 sept. 2004 13:40

Message par Gilor »

Bonjour Lolo,

Je sais que les moteurs montés sur des CNRA non pas de potentiel.
Mais si une RG est préconisée sur un moteur à X heures, ce n'est pas le fait qu'il soit sur une construction amateur qu'il ne "s'usera" pas moins. Pour moi, je pense qu'il est souhaitable de garder la même politique d'entretien ( ou presque). L'avantage du CNRA ( ou CDNR) c'est que tu peux faire la réparation du moteur toi-même. D'ailleurs tes photos sont là pour le démontrer.
Donc je persiste sur le fait qu'un avion avec un potentiel moteur restant, par exemple à 500H et un autre à 100H n'ont pas la même valeur à la vente/achat.
Bravo pour l'avancée de tes travaux cellule et moteur. Je pense que tu auras fini avant Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fyfytom
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2005 14:52

Message par fyfytom »

Bonjour à tous,

L'idéal est de téléphoner au club ( 02.43.53.02.09 )

L'ancien propriétaire Mr Georges Mezière peut vous donner tous les renseignements !

Ci-joint une photo de la partie en cours de réparation .
Pour la puissance moteur il me semble que c'est un 65Cv (en bon état).
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

fyfytom a écrit :Bonjour à tous,

L'idéal est de téléphoner au club ( 02.43.53.02.09 )

L'ancien propriétaire Mr Georges Mezière peut vous donner tous les renseignements !

Ci-joint une photo de la partie en cours de réparation .
Pour la puissance moteur il me semble que c'est un 65Cv (en bon état).
L'avion sera donc vendu la réparation effectuée ?

Bonne nouvelle pour le futur propriétaire !!!!

Pas vu la photo, essaie encore !!! :Jumpy:
Répondre