EMERAUDE A VENDRE ( LFOV )
EMERAUDE A VENDRE ( LFOV )
Bonjour a tous,
L'aéroclub de la mayenne propose un EMERAUDE à la vente.
Contact Aéroclub : 02.43.53.02.09
Une réparation sous une aile est à prévoir .
Pour les personnes qui le souhaite, je peux envoyer des photos .
Il mérite vraiment de retrouver le ciel.
Amicalement
Philippe Thomazeau
- Fichiers joints
-
- F-PHLO2mini.jpg (5.01 Kio) Vu 4911 fois
-
- Intervention sur l'aile à prévoir. . .
- F-PHLO-06-A.JPG (251.37 Kio) Vu 4962 fois
Bonjour Philippe,
Je serais éventuellement intéressé par cet Emeraude N° 10.
Je peux me rendre à LAVAL au plus tôt le 18/03/06.
Quel est le genre de réparation à prévoir sur l'aile ? ( Longeron, nervures? )
Il est équipé d'un 90 CV ? Quel est son potentiel ?
Merci de bien vouloir me donner un maximum de renseignement sur cet appareil.
Je pense que le prix de 10 000 € est négociable !!!!!!!
A+
Je serais éventuellement intéressé par cet Emeraude N° 10.
Je peux me rendre à LAVAL au plus tôt le 18/03/06.
Quel est le genre de réparation à prévoir sur l'aile ? ( Longeron, nervures? )
Il est équipé d'un 90 CV ? Quel est son potentiel ?
Merci de bien vouloir me donner un maximum de renseignement sur cet appareil.
Je pense que le prix de 10 000 € est négociable !!!!!!!
A+
Gilles, un CNRA n'a pas de potentiel moteur.Gilor a écrit :Bonjour Philippe,
Je serais éventuellement intéressé par cet Emeraude N° 10.
Je peux me rendre à LAVAL au plus tôt le 18/03/06.
Quel est le genre de réparation à prévoir sur l'aile ? ( Longeron, nervures? )
Il est équipé d'un 90 CV ? Quel est son potentiel ?
Merci de bien vouloir me donner un maximum de renseignement sur cet appareil.
Je pense que le prix de 10 000 € est négociable !!!!!!!
A+
Si quelqu'un a plus d'infos sur le type de réparation à prévoir.
Laurent
Bonjour Lolo,
Je sais que les moteurs montés sur des CNRA non pas de potentiel.
Mais si une RG est préconisée sur un moteur à X heures, ce n'est pas le fait qu'il soit sur une construction amateur qu'il ne "s'usera" pas moins. Pour moi, je pense qu'il est souhaitable de garder la même politique d'entretien ( ou presque). L'avantage du CNRA ( ou CDNR) c'est que tu peux faire la réparation du moteur toi-même. D'ailleurs tes photos sont là pour le démontrer.
Donc je persiste sur le fait qu'un avion avec un potentiel moteur restant, par exemple à 500H et un autre à 100H n'ont pas la même valeur à la vente/achat.
Bravo pour l'avancée de tes travaux cellule et moteur. Je pense que tu auras fini avant Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que les moteurs montés sur des CNRA non pas de potentiel.
Mais si une RG est préconisée sur un moteur à X heures, ce n'est pas le fait qu'il soit sur une construction amateur qu'il ne "s'usera" pas moins. Pour moi, je pense qu'il est souhaitable de garder la même politique d'entretien ( ou presque). L'avantage du CNRA ( ou CDNR) c'est que tu peux faire la réparation du moteur toi-même. D'ailleurs tes photos sont là pour le démontrer.
Donc je persiste sur le fait qu'un avion avec un potentiel moteur restant, par exemple à 500H et un autre à 100H n'ont pas la même valeur à la vente/achat.
Bravo pour l'avancée de tes travaux cellule et moteur. Je pense que tu auras fini avant Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'avion sera donc vendu la réparation effectuée ?fyfytom a écrit :Bonjour à tous,
L'idéal est de téléphoner au club ( 02.43.53.02.09 )
L'ancien propriétaire Mr Georges Mezière peut vous donner tous les renseignements !
Ci-joint une photo de la partie en cours de réparation .
Pour la puissance moteur il me semble que c'est un 65Cv (en bon état).
Bonne nouvelle pour le futur propriétaire !!!!
Pas vu la photo, essaie encore !!!